forum-lepeupledusoleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours : Rencontres carnavalesques

+3
Catlutine
kiny
Titecarotte
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Dim 10 Mar - 0:27

Voilà, j'ai posté pour le jeu. Je vous dirais si ya encore des erreurs ou si c'est bon. En attendant, voici mon 1er jet :

1- Le 22 nov 2018
2- Le pharaon Antrax
3- la race des Fées
4- L’évènement : la tempête enchantée
5- l’enchevêtreuse Pamela
6- Avec la race invitée des Halfelins
7- Je suis le tréant ainé
8- Avec la pyramide purificatrice
9- Il y a 9 races invitées
10- Le responsable évènementiel = Hamsterdame
11- Je suis un nain
12- La Fée Licité
13- Au bout de 30 jours
14- Burukbrak
15- Pour trouver le juke-box sur le forum d’Elvénar, il faut suivre le chemin : Forums / Coin détente / La Taverne / Juke-box
Ou suivre le lien suivant :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/juke-box.826/
16- Je suis Manfred sur Elvenar et Guillaume, IRL
17- Faux
18- Je suis la tour de guet en ruine
19- Vrai
20- Je suis Janice
21- Sur le bouton « Editer »
22- Elle s’appelle Anwen
23- Les bonbons sont jetés depuis les chars du Carnaval, lors de l’évènement annuel : Carnaval
24 – Torrin = un crapaud géant
25- Avec la note de version 1.6 du mercredi 25/05/2016
26- l'Avant-Poste Commercial : C’est un avant-poste de la guilde du marchand prospère. Il produit un petit sortilège de Portail d'abondance toutes les 48 h (dans les chapitres situés au-delà du 5). Et il produit un sortilège de Pluie de pièces dans les chapitres 1 à 5.
27- L’équipe évènementiel = D
28- Je suis un orc ancien brutal
29- Theldyn
30- Dans la manufacture de poussière magique
31- C’est un bâtiment culturel nain qui apporte aussi de la population
32- Je suis Sigmée
33- Il y a 4 rencontres
34- Elle s’appelle Lyansa
35- La déesse des Amunis = B - Bastet
36- Krarak = C - oiseau
37-Le set de l’échiquier se compose de 4 bâtiments, qui peuvent tous être construits via la technique de l’artisanat dans l’académie de magie
38- Faux
39- Dans la ferme des halfelins
40- Dans les iles de production: D001-o "Moteur" et D004-w "Zoo", des Créateurs
41- Je suis Isabelle
42- Le sort de restauration royale (bénédiction)
43- Vrai
44- Voici la réponse officielle : « La réponse à cette question nous a été communiquée il n'y a pas très longtemps en interne : les concepteurs ne souhaitent pas augmenter les limitations actuelles des boosts de production. Par ailleurs, utiliser la merveille le coeur de la montagne permet déjà de dépasser les 700%.
J'ajouterai que ce refus d'augmenter la limite de boost est évidemment lié aux merveilles en général, qui consomment toutes des reliques boostées. Chaque race invitée (et nous savons que la liste sera longue) propose 2 merveilles, sans parler des merveilles rajoutées aux chapitres 2, 3 et 5, ainsi que des merveilles antiques des elfes et des humains. Chaque merveille pouvant être améliorée jusqu'au niveau 15, nos reliques boostées n'ont pas de très longs jours devant elles ^^.
Tout le monde ne joue bien sûr pas les merveilles : mais c'est une façon pour les concepteurs de nous inciter à nous y pencher. »
45-Le journal est LibrE'Venard
46- Elle augmente de +450
47- Glisal = A-Centaure
48- Il peut être produit dans la manufacture d’élixir traditionnel
49- Durant l’évènement « marche des troupeaux »
50- Vrai
51- Vrai
52- Nous sommes les scarabées géants qui tirent le navire marchand à scarabées
53- Il s’appelle Ephondor
54- C’est le Spectre
55- On la produit en 3 heures dans la manufacture de parchemins draconiques
56- Elle confère 25% de points de vie en plus à toutes les unités. C’est un bonus cumulable, mais qui se dissipe après 5 jours
57- Kirit = le dieu fouine du fruit nocturne
58- Le Lindworm de glace
59- A l’ère des Créateurs (chapitre 14)

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Dim 10 Mar - 14:59

Réponse du modo Yevon : 2 réponses à modifer ou à compléter : la n°23 et la 26 .... Grrrr!!!!

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Dim 10 Mar - 15:13

Bon, ma proposition de complément pour la 23 : Les bonbons que l'on trouve dans nos villes ont été jetés depuis les chars du Carnaval (évènement : Carnaval). Ils peuvent être échangés pour débloquer des coffres. Ces coffres contiennent des récompenses diverses dont d'autres bonbons (en quantité variables). Dernier moyen d'obtention de bonbons dans nos villes : valider les quêtes (journalières ou de la série de quêtes) de l'évènement carnaval

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par kiny Dim 10 Mar - 15:27

on peut aussi en acheter !!! trop tard pour moi

kiny

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 61
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Dim 10 Mar - 15:31

Et pour la 26, je ne vois pas quoi mettre plus, alors j'ai +/- copier-coller tout ce que j'ai trouvé dans le wiki :
26- l'Avant-Poste Commercial est un avant-poste de la guilde du marchand prospère. Il produit, toute les 48h, un petit sortilège de Portail d'abondance (+5%) qui aidera à compléter les chapitres des races invitées plus rapidement, en rechargeant leurs ressources spécifiques. Il est aussi utilisable si l’on n’a pas encore atteint les chapitres des races invitées (Chapitres 1 à 5). Dans ce cas, au lieu de produire un petit sortilège de portail d’abondance, il produit toutes les 48h, un sortilège de Pluie de pièces (+10%). C’est un bâtiment temporaire (50 jours) que l’on peut débloquer lors de différents évènements annuels (Magie de l’hiver, Festival de la moisson et Carnaval)

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Catlutine Dim 10 Mar - 16:47

J'ai déjà envoyé le questionnaire . En copiant vos réponses , Vyrenzo m'a répondu que j'avais faux ou manque de précision à la 26, 27 et 58 .Pour la 23 j'ai juste mis : depuis les chars du Carnaval , c'est passé .Pour le 58 j'avais répondu le petit sanctuaire , le 27 j'avais répondu :E.
Pour le 26 : J'ai répondu : il produit des sortilèges d'abondance après le niveau 5, avant il donne une pluie de pièces . Je pense qu'il nous manque le pourcentage du sortilège .

Catlutine

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Catlutine Dim 10 Mar - 16:52

J'en ai un dans mon inventaire , il produit un sortilège d'abondance de 5% .Est-ce que le % change en fonction du chapitre où on est ?

Catlutine

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Catlutine Dim 10 Mar - 16:59

Voici la version corrigée que je vais envoyerQuestions :

1 - Quand l'Artisanat est apparu sur nos serveur ?Le 22/11/2018

2 - Un puissant virus informatique coule dans mes veines, ainsi que de la magie elvenarienne
Qui suis-je ? ANTRAX

3 - Comment se nomme la deuxième race invitée ?Les fées

4 - Lors de quel événement le Roi des neiges est apparu pour la première fois ?Pendant la tempête enchantée

5 - Comment s'appelle la meilleure amie de Marley Quinn ? PAMELA

6 - Avec quel race invitée construit-on le "Bosquet printanier" ? Avec les halfelins

7 - Coiffé d'un champignon, je suis le plus vieux de la famille. Qui suis-je ?Un Tréant ainé

8 - Avec quelle merveille peut-on récupérer des marchandises sensibles en collectant des orcs ?
avec la pyramide purificatrice

9 - Combien y a t'il de races invitées ? 9 races invités

10 - Comment s'appelle la personne qui est responsable événementiel ?Hamsterdame

11 - Je viens de Ragnarok, capitale de mon pays installé au pied de la montagne Haugur. Qui suis-je ? Un nain

12 - Lors du concours "Solstice d'Hiver", quelle fée vous a aidé à trouver Malvineor ?Fée Licité

13 - Au bout de combien de jours un compte inactif sans premium et n’ayant pas atteint le 3e chapitre est-il supprimé ? Au bout de 30 jours

14 - Je suis un orc amoureux d'une princesse des Elfes Sylvains. Quel est mon prénom ?Burukbrak

15 - Où peut-on trouver le "Juke-box" du forum ? À la taverne dans le coin détente

16 - Je suis un geek de 26 ans, passionné par le monde d'internet, du gaming et de l'esport.
IRL, je suis plutôt timide, gentil et affectueux à ma façon.Qui suis-je ? Manfred

17 - Les Tours du Crépuscule produisent du mana : Vrai ou Faux ? faux

18 - Je suis un monument culturel qui attire de nombreux touristes et je suis la preuve d'une existence d'une civilisation très avancée qui vivait dans l'ancien Elvenar. Qui suis-je ?
Tour de guêt en ruines

19 - Le marchand peut produire des graines divines : Vrai ou Faux ? vrai

20 - Je suis vigneronne. Mon domaine s’appelle « les Vignes d’Enar ». Qui suis-je ? Janice

21 - Sur quel bouton faut-il cliquer pour modifier un message forum ? Sur éditer

22 - Comment s’appelle la fille de la Reine Sidhe ? La Princesse Anwen

23 - D’où viennent les bonbons que vous trouvez dans votre ville ?Depuis les chars  du Carnaval

24 - Quel animal est le dieu halfelin des récoltes ?Un crapaud
25 - Avec quel note de version est apparu pour la première fois le sortilège "méditation productive" ? Note de version 1,6 du mercredi 25/05/2016

26 - À quoi sert l’avant-poste commercial ?
l'Avant-Poste Commercial : C’est un avant-poste de la guilde du marchand prospère. Il produit un petit sortilège de Portail d'abondance de 5% toutes les 48 h (dans les chapitres situés au-delà du 5). Et il produit un sortilège de Pluie de pièces dans les chapitres 1 à 5.

27 - De qui est composé l'équipe événementiel ? D - Lolali, Hamsterdame, LaPuce, Teenon et Yevon

28 - Je possède des moyens de dissuasion acérés. Qui suis-je ? Un orc ancien brutal

29 - Qui a enlevé Nyreen en octobre 2016 ?Theldyn

30 - Où peut-on mettre en production « la Fée de Mai » ?dans une manufacture de poussière magique

31 - Qu'est-ce que la "Taverne du Vagabond" ?Un bâtiment culturel qui produit de la population

32 - Je règne sur la Forêt aux Bois d’Argent. Je connais de terribles poisons. Qui suis-je ?
Sigmée

33 - Combien y a-t-il de rencontres dans une province de tournoi ?4

34 - Comment s’appelait la première personne à avoir été Community Manager sur ce forum ?
Lyansa

35 - La déesse des Amunis se nomme :
B - Bastet

36 - Krarak est un dieu :
C. Oiseau

37 - Comment peut-on avoir le set de l'échiquier ?
En produisant des pièces dans l'Académie avec l'artisanat

38 - L'encre arcanique est une marchandise ordinaire : Vrai ou Faux ?faux

39 - À quel endroit produit-on du pain enchanteur ?Dans la ferme des halfelins

40 - Où produit-on des méduses de pluie ? Elles sont produites dans les ports D004- « zoo »  ,et D001-o « moteur » , des créateurs

41 - Je revient dans le monde des vivants grâce à Antrax alors qu'il m'avait empoisonnée l'été dernier. Qui suis-je ? Isabelle

42 - Comment se nomme le prochain sort qui pourra améliorer certaines cultures ? Le sort de restauration royale

43 - La ferme diurne produit de l'Ambroisie : Vrai ou Faux ?vrai





44 - Pourquoi les concepteurs du jeu ne veulent pas augmenter les boosts des reliques au-delà de la limite actuelle ? (Il nous faut la réponse officielle !)

La réponse à cette question nous a été communiquée il n'y a pas très longtemps en interne : les concepteurs ne souhaitent pas augmenter les limitations actuelles des boosts de production. Par ailleurs, utiliser la merveille le coeur de la montagne permet déjà de dépasser les 700%.
J'ajouterai que ce refus d'augmenter la limite de boost est évidemment lié aux merveilles en général, qui consomment toutes des reliques boostées. Chaque race invitée (et nous savons que la liste sera longue) propose 2 merveilles, sans parler des merveilles rajoutées aux chapitres 2, 3 et 5, ainsi que des merveilles antiques des elfes et des humains. Chaque merveille pouvant être améliorée jusqu'au niveau 15, nos reliques boostées n'ont pas de très longs jours devant elles ^^
Tout le monde ne joue bien sûr pas les merveilles : mais c'est une façon pour les concepteurs de nous inciter à nous y pencher.

45 - Comment s’appelle le journal dont Vyrenzo en a été le responsable ?LibrE'venard

46 - De combien augmente la population lors de l'amélioration au niveau 24 d'une résidence :450

47 - Glisal est un : A. Centaure

48 - Avec qu'elle bâtiment peut-on produire du nettoyant tout-en-un de Jolo ? Dans la manufacture d'elixir traditionnel

49 - À quelle occasion les Elvenariens ont-ils pu récolter des betteraves à sucre ? L'évènement la marche des troupeaux
50 - Le dieu Enar peut prendre l’apparence d’une licorne : Vrai ou Faux ? vrai

51 - Le pharaon Antrax a été créé par Zaemon : Vrai ou Faux ?vrai

52 - Nous sommes les créatures les plus rapide du désert. Nous sommes voraces et il est conseillé de ne pas négocier avec nos propriétaires. Qui sommes nous ? Les scarabées géants

53 - Comment s'appelle le premier dieu des Abysses d'Elvenar ? Ephondor

54 - Qui a prononcé cette phrase : "Si loin, mais pourtant si proche, sur la piste de l'Ombre les doutes s'installent, mais les mots se démêles" ? Le Spectre

55 - Comment produit-on une plume du Doyen Durcu ? Dans la manufacture de parchemin draconique

56 - À quoi sert l’amélioration d’unités « déchaînement » ? Elle améliore la vie de 25% des unités

57 - Qui est Kirit ? Le Dieu fouine du fruit nocturne

58 - Quel bâtiment a exactement la même fonction que le Monument du Savoir Ancien ?  Le Lindworm des glaces

59 - À quelle ère se trouve la merveille antique "Voyage temporel"?  Dans l'ère 14 les créateurs

Catlutine

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par ElsaBx Dim 10 Mar - 17:14

Bonjour
J'ai posté, et ai eu comme réponse..
"nous nous retrouverons pour la 2eme partie"
C'est encore Yevon qui ma répondue.
JE ne sais pas si mes réponses sont justes ou fausses..
Voici ce que j'ai posté :
1- L’Artisanat est apparu sur nos serveurs le 22 novembre 2018
2- Je suis Antrax
3- La deuxième race invitée est celle des Fées
4- Le Roi des neiges est apparu pour la 1ère fois lors de la tempête enchantée
5- La meilleure amie de Marley Quinn est Pamela
6- Le bosquet printanier se construit avec la race invitée : les Halfelins
7- Je suis un tréant aîné
8- On peut récupérer des marchandises sensibles en collectant des Orcs avec la Pyramide Purificatrice
9- Il y a 9 races invitées
10- La personne responsable événementiel est Hamsterdame
11- Je suis un nain
12- La fée Licité nous a aidé à trouver Malvineor lors du concours « Solstice d’été ».
13- Un compte inactif sans premium et n’ayant pas atteint le 3e chapitre est supprimé au bout de 30 jours
14- Je suis Burukbrak
15- Le Juke-Box du forum se trouve dans la section coin détente rubrique la Taverne
16- Je suisManfred
17- Faux : Les Tours du Crépuscule ne produisent pas du mana
18- Je suis la Tour de guêt en ruines
19- Vrai le marchand produit des graines au 2e niveau
20- Je suis Janice.
21- Pour modifier un message forum, il faut cliquer sur le bouton « éditer ».
22- La fille de la Reine Sidhe est la princesse Anwen
23- Les bonbons sont jetés depuis les chars du Carnaval, lors de l’évènement Carnaval.
24- Le dieu Halfelin des récoltes est un crapaud géant
25- La méditation productive est apparue sous la note de version 1.6 le mercredi 25/05/2016
26- L’avant-poste commercial est un avant-poste de la guilde du marchand prospère : il produit un petit sortilège de Portail d’abondance toutes les 48h. Ce bâtiment aide à compléter les chapitres des races invitées plus rapidement, en rechargeant leurs ressources spécifiques. Produit un sortilège de Pluie de pièces dans les chapitres 1 à 5.
27- Réponse D : L’équipe événementielle composée de: Lolali, Hamsterdame, LaPuce, Teenon et Yevon
28- Je suis un orc ancien brutal
29- Nyreen a été enlevée en octobre 2016 par Theldyn
30- La « fée de mai » peut être produite dans la manufacture de poussière magique
31- La taverne du vagabond est un bâtiment culturel qui produit de la population. Difficile de faire plus « nain » qu’une taverne rustique.
32- Je suis Sigmée
33- Il y a 4 rencontres dans une province de tournoi
34- La 1ère personne à avoir été Community Manager sur ce forum est Lyansa
35- Réponse B : La déesse des Amunis se nomme Bastet
36- Réponse C : Krakrak est un dieu Oiseau (de la récolte dirune)
37- On peut avoir le set de l’échiquier en trouvant et fabriquant les 4 recettes du jeu d’échec dans la section artisanat de l’académie de magie.
38- Faux l’encre arcanique est une marchandise sensible
39- Le pain enchanteur se produit dans les fermes des Halfelins
40- Les méduses de pluie se produisent dans les ports D004-w « Zoo » et D001-o « Moteur » du campement des Créateurs.
41- Je suis Isabelle.
42- Le prochain sort pouvant améliorer certaines cultures s’appelle le Sort de Restauration Royale
43- Vrai : La ferme diurne produit de l’ambrosie.
44- Réponse officielle : « La réponse à cette question nous a été communiquée il n'y a pas très longtemps en interne : les concepteurs ne souhaitent pas augmenter les limitations actuelles des boosts de production. Par ailleurs, utiliser la merveille le coeur de la montagne permet déjà de dépasser les 700%.
J'ajouterai que ce refus d'augmenter la limite de boost est évidemment lié aux merveilles en général, qui consomment toutes des reliques boostées. Chaque race invitée (et nous savons que la liste sera longue) propose 2 merveilles, sans parler des merveilles rajoutées aux chapitres 2, 3 et 5, ainsi que des merveilles antiques des elfes et des humains. Chaque merveille pouvant être améliorée jusqu'au niveau 15, nos reliques boostées n'ont pas de très longs jours devant elles ^^.
Tout le monde ne joue bien sûr pas les merveilles : mais c'est une façon pour les concepteurs de nous inciter à nous y pencher. »

45- Le journal dont Virenzo a été responsable est LibrE'Venard
46- La population augmente de 450 lors de l’amélioration au niveau 24 d’une résidence.
47- Réponse A : Glisal est un Centaure ( le Centaure donneur de quêtes)
48- Le nettoyant tout-en-un de Jolo se produit dans La manufacture d’Elixirs Traditionnels (9h de savon farfelu)
49- Les betteraves à sucre ont pu être récoltées lors de l’évènement la marche des troupeaux
50- Vrai - Le dieu Enar peut prendre l’apparence d’une licorne
51- Vrai : Le pharaon Antrax a été créé par Zaemon
52- Nous sommes les scarabées géants qui tirent le navire marchand à scarabées( culture Amuni)
53- Le premier dieu des Abysses d’Elvenar est Ephondor
54- C’est Le Spectre/le Juge qui a prononcé cette phrase.
55- Une plume du doyen Durcu se produit dans la manufacture de parchemins draconiques
56- L’amélioration des unités « déchaînement » confère un certain pourcentage (variable suivant les versions) de points de vie en plus à toutes les unités. Bonus cumulable. Se dissipe après 5 jours
57- Kirit est le dieu fouine du fruit nocturne de l’évènement « Festival de la moisson ».
58- Le bâtiment Lindworm de glace a exactement la même fonction que le Monument du Savoir Ancien
59- La merveille antique Voyage temporel est dans l’ère XIV les Créateurs
en mettant en rouge les réponses
ON verra !!

ElsaBx

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Dim 10 Mar - 18:15

Du coup, j'ai posté ça (modifs : 23 et 26):
1- Le 22 nov 2018
2- Le pharaon Antrax
3- la race des Fées
4- L’évènement : la tempête enchantée
5- l’enchevêtreuse Pamela
6- Avec la race invitée des Halfelins
7- Je suis le tréant ainé
8- Avec la pyramide purificatrice
9- Il y a 9 races invitées
10- Le responsable évènementiel = Hamsterdame
11- Je suis un nain
12- La Fée Licité
13- Au bout de 30 jours
14- Burukbrak
15- Pour trouver le juke-box sur le forum d’Elvénar, il faut suivre le chemin : Forums / Coin détente / La Taverne / Juke-box
Ou suivre le lien suivant :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/juke-box.826/
16- Je suis Manfred sur Elvenar et Guillaume, IRL
17- Faux
18- Je suis la tour de guet en ruine
19- Vrai
20- Je suis Janice
21- Sur le bouton « Editer »
22- Elle s’appelle Anwen
23- Les bonbons que l’on trouve sur les bords de nos villes sont jetés depuis les chars du Carnaval, lors de l’évènement annuel : Carnaval. Mais l’on peut aussi en obtenir en récompense des quêtes qui nous sont proposées exclusivement lors de cet évènement (quêtes journalière et série de quêtes du Carnaval). Ces bonbons peuvent ensuite être échangés pour débloquer des coffres. Et ces coffres renferment différentes récompenses possibles dont une probabilité d’obtenir des bonbons. Et si l’on est en « panne de bonbons », il est toujours possible d’en acheter contre des diamants. L’obtention de bonbons reste dans tous les cas, une exclusivité de l’évènement annuel Carnaval
24 – Torrin = un crapaud géant
25- Avec la note de version 1.6 du mercredi 25/05/2016
26- l'Avant-Poste Commercial : C’est un avant-poste de la guilde du marchand prospère. Ce bâtiment produit, toute les 48h, un petit sortilège de Portail d'abondance (+5%) qui aidera à compléter les chapitres des races invitées plus rapidement, en rechargeant leurs ressources spécifiques. Il est aussi utilisable si l’on n’a pas encore atteint les chapitres des races invitées (Chapitres 1 à 5). Dans ce cas, au lieu de produire un petit sortilège de portail d’abondance, il produit toutes les 48h, un sortilège de Pluie de pièces (+10%). C’est un bâtiment temporaire (50 jours) que l’on peut débloquer lors de différents évènements annuels (Magie de l’hiver, Festival de la moisson et Carnaval)
27- L’équipe évènementiel = D
28- Je suis un orc ancien brutal
29- Theldyn
30- Dans la manufacture de poussière magique
31- C’est un bâtiment culturel nain qui apporte aussi de la population
32- Je suis Sigmée
33- Il y a 4 rencontres
34- Elle s’appelle Lyansa
35- La déesse des Amunis = B - Bastet
36- Krarak = C - oiseau
37-Le set de l’échiquier se compose de 4 bâtiments, qui peuvent tous être construits via la technique de l’artisanat dans l’académie de magie
38- Faux
39- Dans la ferme des halfelins
40- Dans les iles de production: D001-o "Moteur" et D004-w "Zoo", des Créateurs
41- Je suis Isabelle
42- Le sort de restauration royale (bénédiction)
43- Vrai
44- Voici la réponse officielle : « La réponse à cette question nous a été communiquée il n'y a pas très longtemps en interne : les concepteurs ne souhaitent pas augmenter les limitations actuelles des boosts de production. Par ailleurs, utiliser la merveille le coeur de la montagne permet déjà de dépasser les 700%.
J'ajouterai que ce refus d'augmenter la limite de boost est évidemment lié aux merveilles en général, qui consomment toutes des reliques boostées. Chaque race invitée (et nous savons que la liste sera longue) propose 2 merveilles, sans parler des merveilles rajoutées aux chapitres 2, 3 et 5, ainsi que des merveilles antiques des elfes et des humains. Chaque merveille pouvant être améliorée jusqu'au niveau 15, nos reliques boostées n'ont pas de très longs jours devant elles ^^.
Tout le monde ne joue bien sûr pas les merveilles : mais c'est une façon pour les concepteurs de nous inciter à nous y pencher. »
45-Le journal est LibrE'Venard
46- Elle augmente de +450
47- Glisal = A-Centaure
48- Il peut être produit dans la manufacture d’élixirs traditionnels
49- Durant l’évènement « marche des troupeaux »
50- Vrai
51- Vrai
52- Nous sommes les scarabées géants qui tirent le navire marchand à scarabées
53- Il s’appelle Ephondor
54- C’est le Spectre
55- On la produit en 3 heures dans la manufacture de parchemins draconiques
56- Elle confère 25% de points de vie en plus à toutes les unités. C’est un bonus cumulable, mais qui se dissipe après 5 jours
57- Kirit = le dieu fouine du fruit nocturne
58- Le Lindworm de glace
59- A l’ère des Créateurs (chapitre 14)

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par ElsaBx Mar 23 Avr - 14:04

Suite du concours. réponses à poster avant Mercredi 24 21h
Mes propositions :
1- Valet de cœur
2- 9 de divine
3- 4 de mana
4- 8 de cœur
5- Roi de Carreau Roi de divine
6- 5 de divine
7- Cavalier de cœur - 9 de cœur
8- As de Pique - 3 de divine
9- Dame de mana- Valet de Coeur
10- 7 de coeur – Roi de mana

A vos critiques !
Elsa

ElsaBx

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Mar 23 Avr - 14:25

Pour la 5, j'ai pensé à roi de pique puis roi de carreau
Et pour la 7 : cavalier de cœur puis 10 de cœur

le reste je trouve comme toi

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par ElsaBx Mar 23 Avr - 15:30

OK J'ai été un peu vite !!
Pour la 5 Je mettrais d'abord le roi de Carreau puis le roi de Pique ( voir l'ordre des couleurs dans l'énoncé)..

De plus ils mettent qu'il y a plusieurs possibilités pour les -9 et 10, pas la 5.
@=

ElsaBx

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Mar 23 Avr - 16:47

oui c'est pour ça que ça m'embete pour la 5 ... c'est po très clair

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Mar 23 Avr - 19:29

Bon apparemment l'ordre compte peu pour le 5. Ci joint ce que j'ai trouvé dans le post "sujet de discussions"

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Cartes10

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Jeu 25 Avr - 15:40

1-relique gemmes

2-relique cristal

3-relique soie + relique alliage de champignons

4-relique acier + relique velours

5-relique gemmes + relique pierre lunaire + relique encre arcanique + relique bismuth cosmique


Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par ElsaBx Jeu 25 Avr - 16:41

Coucou
Merci Tite.. j'avais trouvé comme toi.. sauf que j'avais zappé la soie sur la 3..
Attention !! pour la 4 c'est Velours royal
Elsa

ElsaBx

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Jeu 25 Avr - 20:08

merci, je corrige (ps : l'est po juste leur wiki !)

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par kiny Ven 26 Avr - 19:26

kikou
trouvé tout pareil

kiny

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 61
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par ElsaBx Sam 27 Avr - 0:04

Salut !!
Dur de trouver les bâtiments Comme je suis la 1ère à écrire , je fais les + faciles .. ahah !!
1. Marchand elfique niveau 1
2. Hotel de ville humain niveau 25


5. Sorcière elfique
7. Race : Sorciers et dragons
Résidence humain niveau 15

ElsaBx

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Sam 27 Avr - 1:26

1- Marchand elfique, niveau 1

2- HdV humain, niveau 25

3- Les élémentaires - les fées

4- 2 bâtiments des récompenses journalières de Evènement : carnaval
- Char elfe
- char du dragon

5- Manufacture humaine de cristal- niveau 1
Manufacture elfique d’élixir- niveau 1
Sorcière – unité elfe

6- Ancien oracle draconique - bâtiment culturel des nains
Sceau d’Ansgard - bâtiment culturel des sorciers et dragons
Temple des graines- bâtiment culturel des fées

7- Race : Sorciers & dragons (ici : un dragon)
Cabane des bâtisseurs des elfes, niveau 5
Résidence des humains – niveau 15
Champignon carnivore – bâtiment culturel des Orcs








Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty oubli

Message par Catlutine Sam 27 Avr - 13:40

J'ai oublié de poster ma réponse pour les reliques ! Zut

Catlutine

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Titecarotte Sam 27 Avr - 14:54

c'est pas grave. Poste les prochaine réponses, tu auras qd meme des kdos à la clé

Titecarotte

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2016

https://www.facebook.com/lesreasdetitlili

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par ElsaBx Sam 27 Avr - 17:03

Bonjour
J'ai bien regardé les réponses données par Tite.
Je suis d'accord avec toi, sauf sur le sceau D'ansgard dans l'image 6. Je ne retrouve pas les éléments.. la Tentacule est différente.
J'ai cherché autre chose mais n'ai pas encore trouvé.
Merci en tous cas !! quel travail de recherche !!
@+

ElsaBx

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par MiissGameuse Lun 29 Avr - 21:32

Voici ce que j'ai trouver comme différence pour l'épreuve du chapitre 10 :

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Chapit10
MiissGameuse
MiissGameuse

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Rencontres carnavalesques - Page 3 Empty Re: Concours : Rencontres carnavalesques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum